À la découverte de Kang

Fév 20, 15 À la découverte de Kang

Fondé en 2012 par l’opérateur de télécommunications Utel, Kang est une plateforme communautaire unique qui se veut révolutionnaire et adaptée aux besoins des particuliers comme des professionnels. Spécialisée dans l’univers du consulting et du conseil par correspondance, la plateforme Kang permet à de nombreux profils de particuliers et professionnels de se renseigner autour d’une grande variété de sujets juridiques, personnels/professionnels et ludiques.

La plateforme Allokang

Conçue spécialement pour assister les particuliers et professionnels, la plateforme de consulting Allokang est un système de télécommunication regroupant des milliers de Masters disponibles 24/7. Ayant pour mission de résoudre divers types de problèmes d’ordre personnel ou professionnel, la plateforme communautaire répond à vos questions pour vous éclaircir dans vos doutes. Mettant à sa disposition plusieurs profils de Masters spécialistes du droit, de la voyance et des loisirs, Allokang est une plateforme d’échange qui vous oriente dans vos choix professionnels ou personnels. Besoin d’un conseil urgent ou d’une solution efficace ? Faites appel à Allokang, la plateforme d’échanges et d’orientation qui vous assistera dans tout problème juridique, professionnel ou personnel. N’hésitez pas à contacter à tout moment les experts Allokang et à essayer le service de consulting de la communauté qui vous offre, en prime, la première consultation gratuite.

Allo Kang

Les objectifs de la plateforme Kang

Site internet d’échanges d’informations et de conseils, la plateforme Kang a pour but d’améliorer la vie communautaire en favorisant le partage de compétences en matière de gestion de la vie quotidienne, en général. Spécialiste du consulting communautaire, elle s’efforce d’ouvrir la voie à un monde meilleur qui favorisera la « sharing economy » et la « collaborative consumption ». Par ailleurs, Kang se veut aussi un business modèle qui se charge de mettre en relation particuliers et professionnels, en encourageant, à travers la technologie numérique, les rencontres, le partage et l’échange d’expérience entre les membres de la communauté.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Royaume des Petits - Le monde des petits | Les lampes tash art | Les jeunes