Acheter des sous-vêtements en ligne

Juin 08, 16 Acheter des sous-vêtements en ligne

Bien s’habiller commence par faire un bon choix de sous-vêtements. Des lingeries bien adaptées mettent en valeur la beauté d’une femme et masquent ses petits défauts. De plus, les sous-vêtements disent long sur la personnalité, l’humeur et le désir. Trouver l’ensemble idéal n’est pas difficile si on tient en compte certains conseils.

Les cinq types de sous-vêtements disponibles en ligne

Premièrement, il y a les sous-vêtements simples ou traditionnels. Ils sont souvent fabriqués en coton. Ils sont confortables et ils minimisent les allergies et irritations. À la deuxième place, il y a les sous-vêtements tendance. Ils sont de couleurs chocolat, café, rouge chatoyant et blanc. Les matières phares sont : soie, dentelle, mousseline, tulle et coton. Troisièmement, on a les sous-vêtements sexys. De couleur noire, avec dentelle, bas, jarretelles, bustiers, string ou tangas, ce sont des armes de séduction assurées. Puis, il y a les sous-vêtements romantiques (couleurs pastel ; en soie, dentelle, pailletée, à motif…) et les sous-vêtements sport (en polyester).

Choix du soutien-gorge

Pour les femmes qui ont une poitrine généreuse, les modèles de soutien-gorge qui ont des hauts des bonnets prolongeant vers les bretelles et qui monte assez haut sur le décolleté sont parfaits. Ils leur offriront le confort optimal. Pour celle qui a une poitrine moyenne, tous les modèles sont permis, mais elles doivent connaitre la bonne taille. Avec une petite poitrine, le but c’est de la mettre en valeur. Pour s’y prendre, il faut opter pour le soutien à forme push-up. Il va créer une illusion de poitrine plus généreuse. Les soutiens-gorge triangle à fine bretelle et en dentelle sont à privilégier.

Choix de la culotte

Ici, la règle à respecter est la transparence sous les vêtements. Ainsi, en été, les sous-vêtements de couleur chair sont à privilégier. Si la dame a choisi de porter une tenue moulante, le string est conseillé. Pour les femmes qui ont des hanches larges, le shorty et le boxer légèrement échancré les aideront à dissimuler les rondeurs. Pour celles qui ont des hanches fines, le string mettra en valeur leur silhouette. Pour les fesses plates, il faut opter pour la culotte rétro et le boxer taille basse. Pour les fesses rondes, le boxer à couleur foncée sera approprié. Afin de féminiser les fesses rebondies, il faut choisir le tanga. Et, pour celle qui a un peu de ventre, la culotte taille haute atténuera les petites formes.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.