La base canyon de la Besorgues pour faire le plein de sensations fortes

Fév 27, 17 La base canyon de la Besorgues pour faire le plein de sensations fortes

Vous cherchez une idée de séjour pour vos prochaines vacances d’été ? Si vous souhaitez partir en France et que vous aimez les séjours sportifs, alors partez en Ardèche et venez découvrir la base canyon de la Besorgues !

Une base de loisirs pour toute la famille

Située en plein cœur de l’Ardèche, à Labastide-sur-Besorgues, la base canyon propose de nombreuses activités. Certaines se déroulent sur la base même, et notamment le canyoning, qu’il s’agisse des mini descentes pour enfants et débutants ou des parcours plus complexes. Mais vous pourrez aussi être amenés à vous éloigner un peu, parfois jusqu’à Aubenas, pour découvrir la spéléologie en famille, par exemple. Tyrolienne, via ferrata, escalade, rappel géant, canyoning nocturne ou encore séjour canyoning dans le grand Canyon de la Borne viennent étoffer la liste des activités proposées, et pouvant s’adapter aussi bien aux débutants qu’aux amateurs et habitués du canyoning en Ardèche.

Les offres pour tous les publics

Si la base est idéale pour les familles, elle l’est tout autant pour les autres publics. Les voyages en groupe, notamment, seront bien reçus. Qu’il s’agisse de vacances entre amis, d’un séminaire d’entreprise, groupe scolaire ou même d’un enterrement de vie de célibataire, vous serez pris en charge par les équipes et dirigé vers des activités adaptées.
Vous pourrez également venir seul, en couple, avec de jeunes enfants ou, au contraire, des personnes plus âgées. La base prévoit en effet des parcours séniors avec demi-journée de détente et Jacuzzi.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.canyon-besorgues.com.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *