Coppet et Avocats : un cabinet de confiance en Guadeloupe

Juil 20, 15 Coppet et Avocats : un cabinet de confiance en Guadeloupe

Les actions des avocats Coppet

Le cabinet Coppet Avocats est installé à Pointe-à-Pitre. Toutefois, il intervient dans toute la zone Antilles-Guyane et vous pouvez donc faire appel à leur service en Guadeloupe, à Saint-Martin ou même en Martinique, par exemple.

Les professionnels du cabinet Coppet sont spécialisés, avant tout, dans le domaine des préjudices corporels. Ils peuvent donc vous accompagner dans toutes vos démarches juridiques après un accident de la route, du travail ou de la vie courante, après une agression ou même un accident médical (erreur médicale, complications, mauvais diagnostic, etc.).
Afin de vous aider à obtenir une indemnisation juste pour votre préjudice, les avocats sont à vos côtés à toutes les étapes : évaluation du préjudice, expertise judiciaire, commande et suivi du procès-verbal, indemnisation à l’amiable auprès des responsables, saisie de la juridiction compétente si nécessaire, défense devant la cour en cas de conflit, recherche de jurisprudence…
Après l’indemnisation, un avocat en Guadeloupe du cabinet Coppet pourra poursuivre votre accompagnement, notamment pour vous rediriger vers d’autres collaborateurs experts. Par exemple, si suite au préjudice vous devez adapter votre logement, le cabinet vous mettra en relation avec un architecte expert dans le domaine du handicap.

slide2

Une valeur : la confiance

Les avocats et les collaborateurs du cabinet Coppet Avocat ont choisi de mettre les victimes au cœur de leurs activités, de leur permettre d’avoir une confiance absolue en leurs services, et de leur offrir les meilleures prestations possibles.

Aussi, le cabinet Coppet ne prendra jamais en charge un dossier émanant d’assureurs, de la Caisse primaire d’assurance maladie ou d’une quelconque mutuelle. De plus, aucun compromis ne sera fait avec ces derniers ou avec les responsables du préjudice : les intérêts de la victime seront toujours mis en première ligne et aucune négociation ne pourra se faire si elle n’est pas à l’avantage exclusif de celle-ci. Preuve de la qualité des prestations et du respect de ces valeurs, le cabinet Coppet est aujourd’hui membre de l’ANADAVI (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels).

Vous avez besoin de faire valoir vos droits et d’obtenir réparation pour un préjudice corporel survenu dans la zone Antilles-Guyane ? Rendez-vous dès maintenant sur http://coppet-avocats.fr/.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navi mag | Spectacles pour enfants - Blog sur la famille et les enfants ! | Je Trouve, Tout en un clic !