Idée séjour express : une excursion dans le Gard

Oct 06, 15 Idée séjour express : une excursion dans le Gard

L’été est fini et les plages se sont vidées. Chouette, c’est le moment pour les célibataires et les couples sans enfants de profiter des lieux typiques des vacances en conservant la chaleur et en évitant les touristes. Pour vous éviter d’avoir à chercher, voici un bon plan pour un séjour express : le camping dans le Gard.

 

 

 

Un programme enchanteur

Farniente, culture, découverte, loisirs et sports sont les premiers mots qui viennent à l’esprit lorsque l’on pense aux vacances dans le Gard. Situé au cœur du Languedoc- Roussillon, le Gard est une région française toujours ensoleillée propice aux vacances en famille ou entre amis. Pour profiter davantage de la nature environnante et des loisirs, le camping dans le Gard est la solution idéale.

Trouver un camping pas cher en France pour votre famille ou en groupe d’amis est tout à fait possible. Découvrez par exemple le camping Les Plans, situé dans le Languedoc. Dans ce camping, impossible de s’ennuyer tellement les activités abondent : piscine, mini- golf et nombreuses animations que ce soit en journée ou en soirée.

Les sites incontournables à proximité

Les sites à visiter ne manquent certainement pas dans la région. Vos vacances vous réservent de belles surprises et découvertes. Parmi les richesses régionales, il ne faut pas manquer le Grau du Roi à Nîmes ainsi que la ville elle- même. En famille, la visite de la bambouseraie de Prafrance et des grottes de Trabuc est vivement conseillée, sans oublier le fabuleux Pont du Gard et les autres vestiges romains.

Les vacances dans le Languedoc sont aussi une opportunité unique de se baigner dans les eaux bleues de la Méditerranée ou encore d’effectuer des randonnées en Camargue, à pied ou à cheval.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Services pro | Atelier de Marie | Univers des boutiques e-commerce