Le logo FIA-NET mais qu’est ce que c’est ?

Mar 10, 17 Le logo FIA-NET mais qu’est ce que c’est ?

Le logo FIA-NET est visible sur différents sites de commerces. L’entreprise identifie la fiabilité des e-commerçants par rapport à la satisfaction des utilisateurs. Les acheteurs en ligne peuvent se fier aux suggestions de la firme, car ses analyses permettent de connaître la performance des différentes plateformes commerciales.

Les sites comportant le sceau de confiance FIA-NET

Tous les sites qui affichent le sceau FIA-NET ont été spécialement vérifiés par rapport à la fiabilité de leurs transactions bancaires. Un audit spécial permet d’évaluer le niveau de protection de leur système de paiements. FIA-NET s’assure également de la qualité des différents services attribués aux consommateurs. Les sites partenaires doivent comporter des plateformes de contact pour la gestion des litiges et des retours de produits. La performance des sites est régulièrement notée grâce à la synthèse des études de satisfactions effectuées auprès des acheteurs.

Le questionnaire de satisfaction

La crédibilité des différents sites de commerces se traduit par des notations attribuées par FIA-NET. Les notes varient selon les résultats des enquêtes réalisés auprès des utilisateurs des sites de vente en ligne. Cela concerne la satisfaction en général par rapport aux services proposés, la conformité des conditions de livraisons et l’intention de rachat. Le témoignage et les avis des internautes sont les principaux outils qui permettent d’identifier les meilleures plateformes de vente et de s’assurer d’un service après-vente de qualité.

Les avantages des membres FIA-NET

Avec FIA-NET, les professionnels du commerce en ligne auront un accès direct aux suivis des litiges afin d’améliorer la qualité de leurs prestations. Ils auront une bonne notoriété grâce au sceau de confiance. De plus, leurs coordonnées seront disponibles sur l’annuaire de FIA-NET. Les consommateurs bénéficieront aussi d’un meilleur accompagnement pendant leurs achats en ligne. De multiples conseils et suggestions permettront à la fois d’identifier les sites les plus fiables ainsi que les plateformes frauduleuses qui pullulent sur la toile.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *