Le magnétiseur : une alternative à tester

Jan 26, 18 Le magnétiseur : une alternative à tester

Longtemps méprisés par la médecine officielle, les magnétiseurs, dont le don s’applique à certaines pathologies, regagnent aujourd’hui le terrain perdu. Encore faut-il choisir le bon praticien.

La discrétion: une qualité essentielle du bon magnétiseur

Renseignez-vous autour de vous, le bouche à oreille est un bon moyen pour sélectionner le magnétiseur qui répondra à vos attentes. En effet, les recommandations des patients suffisent aux magnétiseurs pour en attirer de nouveaux. Satisfaits des services, les personnes soignées par un bon magnétiseur vont en parler de façon chaleureuse autour d’elles et lui gagner ainsi de nouveaux patients. Vous pouvez également vous renseigner sur internet, sur des sites explicatifs comme http://www.chassard-magnetiseur.com

Des tarifs raisonnables

Le tarif d un magnétiseur est un élément à prendre en compte dans votre décision de choisir tel ou tel praticien. Certains, qui ne font pas de leur art une profession, laissent leurs patients libres de donner ce qu’ils veulent. Quant aux tarifs des magnétiseurs professionnels, ils sont bien sûr variables, mais ne doivent pas dépasser une mesure raisonnable. D’une moyenne de 45 euros, le tarif d un magnétiseur ne doit pas excéder, en général, la somme de 60 euros.

Des prétentions modestes

En effet, le magnétiseur qui prétend guérir toutes les maladies doit susciter des doutes. De nombreuses maladies graves, comme un cancer en phase terminale, ne relèvent pas de sa compétence. Dans ces situations, il est impossible au magnétiseur de recharger en énergie l’organisme épuisé du malade. Par contre, nombre de pathologies plus bénignes relèvent de la science du magnétiseur. C’est par exemple le cas des allergies, de l’asthme, des brûlures ou encore de toutes les formes de l’anxiété. Dans tous les cas, il faut se méfier d’un magnétiseur infaillible, qui vous garantit une guérison miraculeuse.

Des soins limités dans le temps

Tout magnétiseur sérieux reconnaîtra bien volontiers que, pour soigner une affection, quelques séances suffiront. Le chiffre de trois sessions est avancé par de nombreux praticiens. Le magnétiseur, dont la seule technique consiste à apposer les mains sur la zone du corps concernée, consacre sa première séance à harmoniser les énergies du patient. La seconde consistera à vérifier l’efficacité de la démarche. Quant à la dernière, elle permettra de stabiliser les énergies rééquilibrées.

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *