Pouxit : l’action anti-poux rapide et efficace
Parce qu’il est facile d’attraper des poux à l’école ou à la piscine, il est intéressant de pouvoir compter sur un produit efficace facile à passer et à l’action rapide. Pouxit aide les parents à gérer cette situation un peu délicate.
Le produit actif Pouxit et son action
Pouxit est une gamme de produits innovante pour aider à se débarrasser durablement des poux en éliminant les lentes et en les empêchant d’envahir à nouveau la chevelure des enfants. Il ne contient aucun produit toxique : il est sans insecticide chimique, ni alcool, ni huile essentielle. Il agit naturellement par asphyxie grâce à un processus mécanique. Ainsi, Pouxit est conseillé pour tous les enfants dès 6 mois. Il ne provoque pas d’allergie, ni crise d’asthme. Selon Illicopharma, le risque de résistance des parasites est moindre puisqu’il ne s’agit pas de les éliminer en leur faisant absorber une substance nocive. En suivant à la lettre les instructions sur les différentes notices, vous vous assurez que poux et lentes (œufs de poux de couleur blanche accrochés à la base du cheveu) disparaissent et ne reviennent pas. Les produits Pouxit sont pour la plupart présentés en différents formats pour traiter toute la famille.
Les différents conditionnements Pouxit pour traiter et prévenir
Pouxit existe d’abord sous forme de shampoing anti-poux. Le Pouxit bleu agit en une heure seulement mais l’opération doit être renouvelée quelques jours après pour une meilleure efficacité. Plus facile à utiliser, le Pouxit en mousse n’a pas besoin d’être rincé. Il suffit simplement de l’appliquer et de le laisser agir. Pour les plus pressés, la formule au diméticone du Pouxit XF en lotion est efficace en tout juste 15 minutes, une révolution pour les enfants mais surtout pour les parents. En prime, une seule application suffit. Enfin, pour être définitivement débarrassé de ces parasites envahissants et désagréables, il existe le spray répulsif Pouxit.
Un conseil toutefois : en cas d’infestation, pensez à laver ou à traiter tous les textiles ayant été en contact avec la chevelure : draps, taies d’oreiller, mais aussi housses de canapés et sièges de voiture.