Serviette en papier personnalisée : un bel atout comm’ pour votre enseigne

Juil 19, 22 Serviette en papier personnalisée : un bel atout comm’ pour votre enseigne

Le marché de la restauration est très concurrentiel notamment pour la vente à emporter depuis 2020, année d’apparition de la Covid-19. La qualité de la prestation et des produits sont certes indéniables pour se démarquer de la concurrence. Cependant, la personnalisation des outils mis à la disposition des clients est un atout incontournable pour le développement de l’image de marque d’un établissement hôtelier.

Rien de plus simple que de personnaliser ses serviettes en papier

La serviette en papier personnalisée représente un réel avantage pour la notoriété d’un restaurant. Afin de bénéficier d’un modèle de qualité, il est fondamental de faire appel à un fournisseur de serviettes en papier personnalisables reconnu pour son savoir-faire. En quelques clics, il est simple de personnaliser sa serviette car sont proposés de multiples couleurs, motifs, dimensions et matières (recyclées ou non) pour un tarif très attractif. Ce large choix de possibilités permet de respecter au mieux l’identité visuelle de l’établissement hôtelier qui passe commande.

Les avantages de la personnalisation

Les serviettes personnalisées ont plusieurs utilités. Elles sont des accessoires indispensables à proposer au client puisqu’elles contribuent à véhiculer l’importance de l’hygiène au sein de l’établissement ainsi que le confort offert au client. La serviette personnalisée véhicule l’image de l’entreprise grâce à son logo et un message clair et concis.

La personnalisation apporte élégance et finesse. La matière de la serviette en papier doit être choisie avec soin. La douceur procurée au contact de la peau doit entraîner une sensation de bien-être et une image de prestige. De plus, l’utilisation de la serviette en papier propose un intérêt qui n’est pas moindre : pas de lavage ni de repassage. Elle représente un gain de temps non négligeable pour un métier où le temps est compté.

Enfin, la valeur de la responsabilité environnementale d’une entreprise est un engagement fort aux yeux des clients qui sont sensibilisés. Il est intéressant de mettre en avant l’aspect biodégradable et la nature des encres utilisées (à base d’eau) pour la création de la serviette personnalisée.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.