Spring Court réinvente les tennis
Les tennis ont la cote. Faciles à vivre, confortables, adaptées aux loisirs urbains comme aux balades nature, ces chaussures tendance ont depuis bien longtemps cessé d’être cantonnées à la terre battue ou aux terrains de sport. Pour autant, les tennis Spring Court ne renient pas leurs origines !
Spring Court : des tennis entre tradition et modernité
En 1936, Spring Court créait les premières chaussures de tennis pour jouer sur la terre battue. Innovation technologique devenue depuis emblématique de la marque, la bande de quatre hublots d’aération dans le bord de la semelle continue de plaire. Symbole du renouveau de la culture urbaine dans les années 60, les tennis Spring Court séduisent aujourd’hui un public de plus en plus large, attiré par des finitions parfaites et des matières de grande qualité. Sur les pages web de boutiques comme Fanny Chaussures, vous trouverez une large sélection de modèles Spring Court, pour homme, femme et enfants. A tige haute ou tige mid, il y en a pour toutes les envies.
Un foisonnement de matières et de couleurs
Avec le retour des beaux jours, vous allez apprécier les tennis Spring Court et leurs couleurs mode. Pour autant, rien de flash ou de fluo : Spring Court cultive des teintes sobres, discrètes et résolument élégantes, comme il sied à des tennis urbaines. Si les tennis ou les baskets en toile ne doivent évidemment pas manquer à une collection printemps-été, vous craquerez peut-être pour le coton tissé ou la toile tartan. Pour une tenue plus sophistiquée, Spring Court vous propose des matières nobles, du cuir pleine fleur, bien sûr, mais aussi du cuir d’agneau, très doux et souple, ainsi que des modèles en suède. Semelles contrastées ou de teinte coordonnée à la tige contribuent au charme indéniable de ces chaussures d’exception.