Urbaniser sa silhouette avec des Slip-on !

Mai 15, 19 Urbaniser sa silhouette avec des Slip-on !

Réservées auparavant aux skateurs, les Slip-on deviennent aujourd’hui un indispensable de notre garde-robe ! Il s’agit de ces chaussures plates, à la fois confortables et stylées, qui s’enfilent en un seul geste. Converse, Lacoste, Vans… les marques de Slip-on ont su imposer leurs styles parmi les tendances du moment.

Choisir le modèle

Les chaussures Slip-on conviennent à toutes les tendances et à tous les styles. Faites votre choix convenablement pour avoir un look toujours impeccable. Il existe, pour commencer, les modèles basiques déclinés dans une teinte unie. Les mythiques restent celles rehaussées de l’impression à damier. Sinon, vous trouverez au magasin des modèles léopard ou Wild. Tantôt en cuir tantôt en toile canvas, les Slip-on se déclinent sous une large palette de formes et de matières : matelassées pour une allure originale, façon croco pour un look personnalisé, avec des clous ou des strass pour souligner un style rock.

Choisir la couleur

S’il existe une teinte neutre facile à associer avec le reste de la tenue, c’est le blanc. Opter pour un coloris clair permet en fait de bien mettre en valeur vos Slip-on. En cas d’overdose de blanc, pensez à choisir le gris clair ou le beige comme substitut. Vous êtes tenté par une couleur plus foncée ? Les Slip-on restent toujours au top qu’elles soient en cuir marron vieilli, en denim bleu ou encore en toile anthracite. Veillez juste à respecter la règle des couleurs : pas plus de trois coloris !

Choisir son style

Porter des Slip-on, à l’origine, c’est opter pour une allure décontractée, strie ou encore sportwear. Avec une paire de jeans Boyfriend et une brassière, un bermuda cargo et un sweat ; ces chaussures urbanisent complètement la silhouette. Désormais, ce modèle nous accompagne en toutes circonstances ! Pour aller au bureau, peaufinez votre look en associant vos Slip-on avec un chemisier blanc et une jupe denim. Dans une version chic, ces chaussures plates se portent avec un joli costume associé à un T-shirt. N’hésitez pas à enfiler un blouson Biker pour finaliser un look total rock.

https://www.femmeactuelle.fr/mode/accessoires-mode/slip-on-comment-les-porter-31952

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *