Comment être élégante même sous la pluie ?

Avr 01, 21 Comment être élégante même sous la pluie ?

Ce matin, vous vous apprêtez mais vous constatez que le beau temps n’est pas au rendez-vous. Qu’à cela ne tienne ! Il est tout à fait possible de rester tirée à quatre épingles et distinguée en toute circonstance, voici quelques bons conseils pour rester élégante sous la pluie.

On mise sur la couleur !

Pour faire face à la grisaille, on oublie les couleurs ternes et sombres. Misez sur un beau trench-coat aux couleurs vives ou un imperméable à l’imprimé original ! Cela tombe bien car pour se protéger de la pluie et rester bien au sec, il vaut mieux opter pour un long manteau ! Autant en profiter pour se tourner vers une pièce intemporelle mais moderne !

On choisit un parapluie pour femme chic !

Comment sortir par temps de pluie sans l’accessoire ultime qu’est le parapluie ? Impossible ! Aussi pour rester fringante même sous des trombes d’eau, il vous faut un parapluie de la Maison Piganiol. Ces parapluies pour femme chic sont fabriqués en France à Aurillac. Ils se caractérisent par leurs finitions haut de gamme et leur robustesse ! En outre, il ne sont pas seulement reconnus pour leurs qualités de confection : ce sont aussi de véritables accessoires de mode ! 

Deux fois par an, ce parapluitier français conçoit des collections faisant la part belle aux dernières tendances en n’hésitant pas à s’associer à un bureau de style parisien ou à oser des collaborations inédites !

On choisit un maquillage adapté 

Votre maquillage doit aussi s’adapter à cette morne météo. Pour rester fraîche tout au long de la journée, on se maquille avec des produits adaptés. Pour ce faire, il est préférable d’oublier les poudres libres et de se tourner vers des blushs et autres fonds de teintes crème. De même, les rouges à lèvres et les mascaras waterproofs seront vos alliés.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquer C Trouver | 123conso.net | Free Landz