L’évènement cross canal européen de l’année
Le salon e-commerce 2014 se tiendra du 23 au 25 septembre 2014 prochain, à Paris porte de Versailles.
Les principaux acteurs du secteur réunis
Le salon du e-commerce regroupe 500 exposants, qui représentent les principales sociétés du secteur du commerce en ligne, dont des e-commerçants, des partenaires et des conférenciers. Les visiteurs sont également les principaux décisionnaires du retail et du secteur du commerce en ligne. La précédente édition de événement, la dixième, à drainer plus de 30 000 visiteurs sur les trois jours du salon.
Un salon à vocations multiples
Le salon est un mélange parfait entre un lieu d’exposition, un espace de congrès émaillé de multiples conférences et prises de parole des experts, et un lieu de mise en exergue des innovations, avec un concours soldé par une cérémonie de remise de prix. Le jury est composé d’experts exerçant à des postes clés au niveau du e-commerce dans de grandes enseignes comme les Galeries Lafayette, Auchan ou encore Price Minister.
Des espaces savamment agencés
Le salon s’organise au travers d’espaces dédiés permettant aux visiteurs une circulation fluide. Ces derniers retrouveront aisément les thématiques qui les intéressent réparties dans deux villages distincts : le village start-up et le village Social Shopping et Mobile expérience. Le salon propose également quatre zones d’exposition précises : Technologies, Digital Marketing, Customer expérience et Logistics. Le salon regroupe 300 ateliers solutions, 10 grandes thématiques et près de 330 prises de parole.