Lunettes de soleil Bose Frames : du style et de la musique

Juil 22, 19 Lunettes de soleil Bose Frames : du style et de la musique

Les lunettes de soleil Bose Frames ne sont pas seulement un accessoire pour avoir du style et de la classe. Elles vous permettent d’écouter de la musique sans écouteurs grâce à micro-haut-parleurs intégrés. C’est un véritable allié pour profiter de ses vacances au soleil en cet été. En plus, vous pouvez prendre un appel téléphonique.

Oreilles libres

 Bose Frames vous offrent l’avantage de ne rien mettre sur vos oreilles qui restent totalement libres. D’ailleurs, vous n’avez plus besoin d’écouteurs ni de casques. Ces lunettes de soleil intelligentes sont dotées de capteurs intégrés et des haut-parleurs dissimulés, qui transmettent de la musique à vos oreilles. Ce qui fait un peu la différence avec les lunettes de soleil classiques, ce sont les bras un peu plus épais et plus larges près des oreilles. Un petit bouton doré est intégré pour activer ces lunettes et contrôler la musique.

Connectivié

Les Bose Frames fonctionnent avec les bluetooth standard (SBC) et le format audio AAC offrant ainsi une connectivité sans faille avec les Smartphones Android et l’iPhone. Le microphone capte bien votre voix et votre interlocuteur vous entend très bien. Mais si une personne vous voit, elle pensera que vous vous parlez à vous-même. Le contrôle est simple avec le bouton pour mettre en pause, jouer ou accepter un appel. Le petit bémol avec cette paire de lunettes intelligentes, c’est le contrôle du volume qui se fait avec votre téléphone.

Durée de l’écoute

Vous pouvez profiter de vos musiques préférées durant trois heures d’écoute continue avant que la batterie ne se décharge complètement. Ensuite, vous devriez la recharger en utilisant un câble USB magnétique spécifique qui se fixe à l’intérieur du bras droit. Même en écoutant de la musique, les Bose Frames vous permettent d’avoir la pleine conscience de votre environnement. Ce qui est important pour la sécurité que vous marchiez, circuliez en vélo, traversiez la rue, etc. C’est un véritable bijou high-tech en ville !

 
 
 
 
 
 
 
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Innocom | Saveurs d'ici et d'ailleurs | Le guide sympa